Le massage indien ayurvédique Abhyanga

Pour commencer, le massage indien ayurvédique Abhyanga est un massage complet du corps qui fait partie intégrante de la médecine ayurvédique. Pratique datant de plus de 4000 ans, l’Ayurvéda est la médecine indienne qui signifie « science de la vie ». Ainsi, plus qu’une thérapie corporelle, le massage ayurvédique est considéré par les indiens comme une pratique d’hygiène de vie.

Massage ayurvédique Abhyanga

Le massage indien, oui mais pour qui ?

Il est indiqué à tout le monde ! Toutefois, il est particulièrement recommandé aux personnes nerveuses, ou bien souffrant de stress, de fatigues physique et psychologique mais aussi aux personnes ayant du mal à gérer leurs émotions.

Ce massage est complet puisqu’il est à la fois dynamique et enveloppant. Le massage ayurvédique se caractérise notamment par une alternance de mouvements doux et de manœuvres plus rythmées.

En recevant ce massage indien ayurvédique Abhyanga

Nous favorisons la concentration, un meilleur sommeil, une meilleure digestion, sans compter que nous luttons contre la dépression.

De même sur le plan physiologique, nous améliorons la circulation sanguine et la circulation lymphatique, la respiration, l’assouplissement de nos articulations ainsi que notre relâchement musculaire.

En conclusion, le massage indien vous fera le plus grand bien.

Voilà autant d’arguments pour s’offrir ce massage !


VOUS POURRIEZ AIMER...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]